Les Irréductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les mangas nuisent à la santé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ordralfabétix-old
Le poissonnier
Ordralfabétix-old


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Derrière toi, un poisson à la main.

Les mangas nuisent à la santé. Empty
MessageSujet: Les mangas nuisent à la santé.   Les mangas nuisent à la santé. EmptyMer 16 Avr - 10:25

Les mangas nuisent à la santé, c'est un fait et il faut en parler.

Etant en vacances et ayant énormément de temps à perdre j'ai recommencé à lire quelques BDs qui trainaient dans les recoins de ma poissonnerie et la surprise, automatiquement, indépendamment de ma volonté, je me suis surpris à lire les bulles de ces chefs d'œuvres de droite à gauche. Par contre je vous rassure je tourne quand même les pages dans le bon sens. Je n'ai pas commencé par la fin.

Cela fait bizarre comme sensation. Je vais donc arrêter de lire les mangas. Il est temps pour moi de m'affairer à rééduquer mes yeux afin qu'ils se réhabituent à la magnifique lecture occidentale.

J'invite donc, tous ceux qui ont ces problèmes, à me rejoindre dans la poissonnerie immédiatement afin de constituer un mouvement de lutte contre les grandes productions japonaises qui représentent un grave danger. Ne vous inquiétez pas, ma femme va nous préparer quelques petits encas au poisson frais.

Cordialement,
Votre poissonnier adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.free.fr/accueil.php
Obelix
Gr…
Obelix


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 53

Les mangas nuisent à la santé. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas nuisent à la santé.   Les mangas nuisent à la santé. EmptyMer 16 Avr - 13:22

Avec du sanglier? What a Face

Bon je retourne à l'épisode 11 de Shakugan no Shana saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
[Evil]Darsh




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42

Les mangas nuisent à la santé. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas nuisent à la santé.   Les mangas nuisent à la santé. EmptyMar 14 Oct - 8:54

Moi je dit qu il faut lire de tout :

Des mangas
Des comics
De la bonne BD européenne (non sérieux, on a des trucs qui déchirent par chez nous..)
De vrai livres de SF / Heroic Fantaisie..

Tes yeux seront alors bien rééduques et tu ne commettras plus ce genre d erreurs
Revenir en haut Aller en bas
[EVIL] minidou




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33

Les mangas nuisent à la santé. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas nuisent à la santé.   Les mangas nuisent à la santé. EmptyMar 14 Oct - 8:57

darsh tu a oublier les hentai ok je sort ===========>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas nuisent à la santé. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas nuisent à la santé.   Les mangas nuisent à la santé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas nuisent à la santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gouts en mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irréductibles :: Les alentours du Village :: Astérix et cie :: Les Mangas-
Sauter vers: