Les Irréductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jojo's Bizarre Adventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amérix
Cousin du Gr…
Amérix


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 49

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure EmptyMer 18 Mar - 16:23

C'est un manga que j'ai découvert il y a quelques mois, je ne connaissais pas du tout et au début j'ai trouver ça un peu bizarre vu l'époque à laquelle l'histoire se déroule.

C'est un shonen, oui il y a de la baston mais pour une fois ils utilisent leurs cerveaux ( pas tous ).
Ca fait un peu penser à yu yu akusho ou hunter x hunter vu que c'est le même auteur.

Il y a environ 63 tomes pour ce manga et ils ont fait un animé qui reprend une partie du manga ( vaut mieux se taper le manga pour connaitre un peu plus les personnages).

C'est la même chose pour hunter x hunter, l'animé se finit sur une fin hypothétique alors que le manga continue l'histoire Evil or Very Mad

Je ne vous cacherait pas que c'est un peu sanglant Jojo's Bizarre Adventure 76892

Jojo's Bizarre Adventure Jojobizarreadventure01_05042003


Un lien pour ne pas télécharger les tomes mais acheter le support papier ( l'ombre de luc besson est partout^^)

http://streamingscanmanga.forums-free.com/jojos-bizarre-adventure-ok-t1528.html

Malheureusement il manque les tomes 44 à 46 qui sont introuvables en français ( pourtant j'ai chercher)

Donc pour pouvoir les lire il faut comprendre l'anglais Jojo's Bizarre Adventure 76892

http://www.onemanga.com/Jojo%27s_Bizarre_Adventure/
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix

Diagnostix


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 64
Localisation : Aquò d'aquí païs Arverne

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure EmptySam 28 Mar - 14:06

Le manga c'est pas ma tasse de thé mais contact mon larbin, lui c'est son truc (il arrive même a les lire à l'envers, moi je décroche à la troisième page)!
Revenir en haut Aller en bas
Ocatarinetabellatchitchix

Ocatarinetabellatchitchix


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Rennes/Dz

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure EmptySam 28 Mar - 16:43

Un fan de manga !!!! ON LE PREND DIRECT . Invitez le de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flogurdil
Contenu sponsorisé





Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's Bizarre Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irréductibles :: Les alentours du Village :: Astérix et cie :: Les Mangas-
Sauter vers: